• facebook
Image

Pendant longtemps, Francine Perrière a fabriqué de la confiture et des chocolats, notamment le fameux cristaux de Savoie, dans le laboratoire de son salon de thé à Aillon-le-Jeune (73). En 2000, elle décide de constituer une entreprise dédiée à la réalisation de produits sucrés dont ses fameuses confitures et différentes recettes de chocolat. Le succès est immédiat.

En 2009, Elle s’associe à Sylvie GUILLOT, renomme l’entreprise les Dames de Savoie et déménage en Haute savoie, puis sa nièce Karine GUILLOT reprend l'entreprise en 2017 toujours avec la participation active de Francine. Depuis, leur activité ne cesse de croître ainsi que leur clientèle. Elles le doivent à des produits fabriqués avec des matières premières sélectionnées pour leur qualité et leur goût et un savoir faire artisanale transmis depuis des générations.

Si vous souhaitez acheter nos produits, retrouvez nous sur http://www.produits-regionaux-annecy.fr ou directement sur notre lieux de production. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi (de Mi-avril à fin fin Août) 7h30-18h et du lundi au samedi (de Septembre à Mi-avril) 7h30-18h et 9h30 -13h le samedi.

Nous pouvons aussi vous proposer sur demande des ateliers chocolat sur le samedi (de Mi-avril à fin août) pour enterrement de vie de jeune fille ou anniversaire. N'hésitez pas à nous contacter.